Harmonie De Cognin
Forum du site de l'harmonie de Cognin située en Savoie, près de Chambéry
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

Continuation du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie De Cognin Index du Forum -> Harmonie De Cognin -> Harmonie De Cognin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie Françoise
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 09:34 (2010)    Sujet du message: Continuation du site Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Félicitations à CLAIRE pour sa grande initiative de continuer le site et bravo pour le boulot déjà fait. Je souhaite longue vie au site de L'HARMONIE de COGNIN.

Bonne journée et gros bisous à tous mes musiciens que j'aime !!!!!!

Marie Françoise 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 09:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claire
Musicien
Musicien

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:00 (2010)    Sujet du message: Continuation du site Répondre en citant

Merci Marie-Françoise.
J'espère que d'autres viendront faire leurs commentaires ici car le forum était vraiment mort depuis un petit moment déjà.

Donc n'hésitez pas je lirais toutes les critiques.

Bisous à tous

Matt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: Continuation du site Répondre en citant

Bon bah on vas se mettre à poster des messages à tout sans aucune constructivité (dans le jargon, on appelle cela du "flood").

Merci Claire !!!

Quand à moi, je vais demander à des connaissances de travailler sur un nouveau design du forum !! Il vas déchirer !

Arrive à écrire flûte sans problèmes mais n'arrive pas à écrire clarinette comme il faut !! C'est curieux hein ???

MSN
Jean-Baptiste
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: Continuation du site Répondre en citant

Salut !!!!

Je tenais a féliciter Claire pour la continuité du site de l'harmonie, pour l'instant je n'ai pas grand chose a dire, juste un Bravo à Claire !!!!!

Le monde sans Trompette n'existe pas et pourquoi a votre avis ??

MSN
Dédé
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:21 (2010)    Sujet du message: Continuation du site Répondre en citant

Matt a écrit:

Bon bah on vas se mettre à poster des messages à tout sans aucune constructivité (dans le jargon, on appelle cela du "flood").

C'est pas déjà ce qu'on faisait ?

Citation:
Matthieu : C'est quoi le projecteur là ?
Claire : C'est la lune !
Matthieu : ah ouais...

Matt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: Continuation du site Répondre en citant

Ben si mais on vas plutôt se remettre alors !

Arrive à écrire flûte sans problèmes mais n'arrive pas à écrire clarinette comme il faut !! C'est curieux hein ???

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Continuation du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie De Cognin Index du Forum -> Harmonie De Cognin -> Harmonie De Cognin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation