Harmonie De Cognin
Forum du site de l'harmonie de Cognin située en Savoie, près de Chambéry
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

musique électronique et Harmonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie De Cognin Index du Forum -> Harmonie De Cognin -> La Taverne de l'Harmonie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Céline
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:45 (2009)    Sujet du message: musique électronique et Harmonie Répondre en citant

Monoblok c'est mon petit frère, passionné de musiques électroniques, il crée,  organise des festivals et des soirées sur Lille et se produit en Europe...
Il a monté son label et produit d'autres musiciens, il a sorti son vinyle à lui...
Il a aussi monté un projet avec plusieurs Harmonie, et vous pouvez l'écouter sur ce lien :
 http://www.myspace.com/monoblok    (Morceau PoneyPart 1 Vitalic cover.)
Je trouve que ça pète bien. (pupitre de flûtes qui défoncent)
La sirène n'était pas prévue, c'était un concert en extérieur...mais finalement ça tombe dans la tonalité, et dans le rythme...moi, en toute objectivité bien sûr, je trouve ça classe, et j'avais envie de vous le faire partager !

bisous les ptits loups !

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dédé
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:47 (2009)    Sujet du message: musique électronique et Harmonie Répondre en citant

C'est assez sympa... ça pourrait servir de BO à un film ! Par contre, c'est un peu répétitif...

Citation:
Matthieu : C'est quoi le projecteur là ?
Claire : C'est la lune !
Matthieu : ah ouais...

Céline
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: musique électronique et Harmonie Répondre en citant

C'est vrai...en revanche ce qu'il fait habituellement ne l'est pas trop (répétitif) par rapport à la techno habituelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: musique électronique et Harmonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie De Cognin Index du Forum -> Harmonie De Cognin -> La Taverne de l'Harmonie ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation