Harmonie De Cognin
Forum du site de l'harmonie de Cognin située en Savoie, près de Chambéry
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

répèt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie De Cognin Index du Forum -> Harmonie De Cognin -> La Taverne de l'Harmonie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Céline
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: répèt Répondre en citant

Salut,
c'est encore moi !
Je ne viendrai encore pas demain soir en répétition
Bises à tous. Faites moi signe si nouvelles partitions au programme
Céline

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: répèt Répondre en citant

Ouais on devrait avoir Astérix !!!

Arrive à écrire flûte sans problèmes mais n'arrive pas à écrire clarinette comme il faut !! C'est curieux hein ???

MSN
chloé alias khlo-khlo
Musicien
Musicien

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: répèt Répondre en citant

en effet, nous avons eu la partition de Astérix !! j'ai pris les photocopies !!

et il est vraiment temps que tu revienne car mardi il n'y avait que valérie, morgane et moi !! il faut le reconnaitre nous étions un peu voir beaucoup perdues dans rabbi jacob !!!

bsx

Matt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:51 (2009)    Sujet du message: répèt Répondre en citant

ON l'est tous toisson Chloé !!!

Peut être certains plus que d'autres mais j'avoue galèrer sévèrement à l'approche de certains passages !!

Arrive à écrire flûte sans problèmes mais n'arrive pas à écrire clarinette comme il faut !! C'est curieux hein ???

MSN
chloé alias khlo-khlo
Musicien
Musicien

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: répèt Répondre en citant

ouf je me sens moins seule !!!! mdr

de toute facon c'est clair on galère tous !!!  Smile
(toisson ce existe matthieu ? ) Mort de Rire

Matt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:47 (2009)    Sujet du message: répèt Répondre en citant

Oui c'est tiré du langage de Geek !!! Pour dire "de toute façon" !!! Là ça te vas ??

MSN
chloé alias khlo-khlo
Musicien
Musicien

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: répèt Répondre en citant

j'avais compris même si moi je ne suis pas geek comme toi !!

juste pour te faire remarquer que je n'avais pas le droit d'écrire en langage sms alors je trouve injuste que tu puisses écrire en langage geek !! Mort de Rire
(là je fais ma chieuse)

Matt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: répèt Répondre en citant

Ptdr !! Ms t'écrit bi1com tu veu !!!!

Edit Dédé : Euh ouais, mais en français, c'est mieux... Pensez aux vieux de mon âge !!! Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: répèt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie De Cognin Index du Forum -> Harmonie De Cognin -> La Taverne de l'Harmonie ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation