Harmonie De Cognin
Forum du site de l'harmonie de Cognin située en Savoie, près de Chambéry
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

grippe A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie De Cognin Index du Forum -> Harmonie De Cognin -> La Taverne de l'Harmonie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Céline
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: grippe A Répondre en citant

Bonjour,
vous n'êtes pas sans ignorer que la grippe A se propage à vitesse grand V ces jours ci...surtout dans les écoles.
L'INJS attend la décision du Préfet de fermeture ou non fermeture. Nous avons de nombreux cas, dont une suspicion dans ma classe. Les enfants ainsi que les collègues fragiles ont été renvoyés chez eux. Sans céder à la panique, mais par précaution toutefois, je préfère ne pas venir postillonner dans mon piccolo à quelques centimètres de vous cette semaine, pour ceux d'entre vous qui ont la chance d'être peu en contact avec le virus, et pour ceux d'entre vous qui ont peut-être une santé plus fragile...et le piccolo avec un masque, n'est ce pas...
Je vous demande de bien vouloir m'excuser...
Je vous embrasse tous , prenez soin de vous, et à très bientôt.

Corinne ne viendra pas non plus aux prochaines répétitions, elle est en arrêt 15 jours, le temps que son vaccin soit efficace,  elle court de grands risques si elle attrape le virus.
Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:02 (2009)    Sujet du message: grippe A Répondre en citant

D'ac O Dac !!!

Arrive à écrire flûte sans problèmes mais n'arrive pas à écrire clarinette comme il faut !! C'est curieux hein ???

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: grippe A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie De Cognin Index du Forum -> Harmonie De Cognin -> La Taverne de l'Harmonie ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation