Harmonie De Cognin
Forum du site de l'harmonie de Cognin située en Savoie, près de Chambéry
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

comment s'est passée la reprise
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie De Cognin Index du Forum -> Harmonie De Cognin -> La Taverne de l'Harmonie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Céline
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 08:25 (2009)    Sujet du message: comment s'est passée la reprise Répondre en citant

Reprise sympa, merci, ça fait du bien de vous retrouver ! Il manquait du monde comme prévu, surtout chez les trompettes, Sophie tu nous manques ! Crying or Very sad
Marie-Françoise n'était pas là pour répondre à Matthieu, ça manquait aussi, heureusement y avait Claire et Solène pour balancer. D'autant que, on n'a pas fini de les entendre, dommage MF que tu aies loupé ça, les clarinettes ont été élues pupitre de l'année !!! Ce qu'il ne faut pas entendre quand même... (j'espère que l'année ne sera pas trop longue... Very Happy )
Autre scoop...Sylvain s'est "plaint" que les flûtes jouaient trop fort... une première, et pourtant, je n'étais pas au piccolo, hein Chloé ?
Rien de neuf chez les saxs, Danièle et Sylvain sont fidèles au poste et toujours calmes, ya que Matthieu qui raconte des bêtises tout le temps...
Sinon, on a deux trombones maintenant, (Wouououou !!!), et on a appris ce que c'était  (attendez je ressors ma feuille....) une modulation au ton homonyme !!! Okay

Voilà, j'étais contente je suis rentrée de bonne humeur et je me suis couchée moins bête .
Merci à tous et à mardi prochain !

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 08:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:25 (2009)    Sujet du message: comment s'est passée la reprise Répondre en citant

Ce qu'elle dit pas c'est qu'elle a fayoté !!! Sinon pour moi c'était super de vous retrouver !! Il manquait Rémi pour mettre un peu l'ambiance !!! Il manque un 4eme Sax mais je vais y remédier !!!
Sur ce à mardi prochain !!!

Arrive à écrire flûte sans problèmes mais n'arrive pas à écrire clarinette comme il faut !! C'est curieux hein ???

MSN
adrien
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: comment s'est passée la reprise Répondre en citant

bien aimé la reprise je suis vraiment content de reprendre
a mardi prochain
slt a tous

Matt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:07 (2009)    Sujet du message: comment s'est passée la reprise Répondre en citant

Félicitations à Adrien qui viens de poster son premier message sur le forum !!!

Go case présentation stp !!

Arrive à écrire flûte sans problèmes mais n'arrive pas à écrire clarinette comme il faut !! C'est curieux hein ???

MSN
adrien
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message: comment s'est passée la reprise Répondre en citant

oui ca y est je me suis présenté
slt

Céline
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:13 (2009)    Sujet du message: comment s'est passée la reprise Répondre en citant

Il manque un 4eme Sax mais je vais y remédier !!!

Comment tu comptes t'y prendre, tu vas jouer de 2 saxs à la fois, en plus des percus ?
Trop fort Matthieu, arrête, arrête !!!

adrien
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:37 (2009)    Sujet du message: comment s'est passée la reprise Répondre en citant

grave mathieu t'as du boulot la 

Solène
Musicien
Musicien

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: comment s'est passée la reprise Répondre en citant

Et Céline, t'as oublié le départ de Phillippe noter cher sax. Tant aimé et tant regretté au moins par moi.lol. Et oui pour une fois je dis du bien d'un sax, on aura tout vu.mdr.
Je crois que je vais aimer cette année, merci Sylvain pour ce début d'année. Notre chef est sur le bon chemin, il comprend enfin que les clarinettes sont les meilleures.lol.

Matt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 10:20 (2009)    Sujet du message: comment s'est passée la reprise Répondre en citant

T'inquiètes Céline !! En principe nous aurons un 4eme Sax" Mardi soir !! Enfin j'espère !!

MSN
Céline
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:30 (2009)    Sujet du message: comment s'est passée la reprise Répondre en citant

Mais je n'étais pas inquiète Matthieu !!!
Désolée Solène de n'avoir pas mentionné le départ du très aimé et regretté Philippe, (je n'ai pas mentionné la présence de Damien non plus, parce que lui il est calme (en répèt) il se lâche sur le forum...
 et quand au fait que tu dises du bien d'un sax, c'est 2 fois hypocrite : d'abord parce qu'il est sax ET motard, donc ce n'est pas pareil (tu m'arrêtes si je me trompe ? Wink )
Et ensuite parce qu'il est parti et que dire du bien d'un absent c'est facile !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Voilà, maintenant si tu dis "Matthieu, j'adore comme tu joues du sax, et si tu partais je regretterais beaucoup "tes blagues à 2 balles ou pas", et tes piques envers les clarinettes", alors là on en reparle et je me tais Embarassed ! Mais bon, j'ai l'ipmpression que c'est pas pour demain !!! Laughing

Laëtitia
Musicien
Musicien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:36 (2009)    Sujet du message: VIVE LA RENTREE !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Okay   Laughing Super GAIZ de vous avoir tous retrouvé aussi  Exclamation  

Et tu sais Céline, va même y avoir un Exclamation Exclamation Exclamation  3 EME TROMBONE  Exclamation Exclamation Exclamation  

ehhh ouais tention ça rigole plus :p et ça fera alors 3 Vandurme à la NARMONY Exclamation Exclamation Exclamation égalité avec les PERRIER hihi

Et effectivement, Philippe qui nous a abandonné... Sad  suis toute triste aussi

on le reverra bien !!!! 

Gros bisous à tous et à mardi prochain Exclamation Exclamation Exclamation  

MSN
Solène
Musicien
Musicien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:05 (2009)    Sujet du message: comment s'est passée la reprise Répondre en citant

Quelle réponse complète, et précise sans faute d'orthographe épatant. T'as pas tort pour que je dise autant de bien de Matthieu, faut qu'il se mette à la moto. Je ne vois que cette solution là.lol.
Mais je t'aime bien quand même Matthieu.

3 Vandurme à l'harmonie, j'espère que l'on va être payé pour supporter cette famille. Mort de Rire
Et en fait j'ai oublié de vous dire un truc très important, je vous aime tous.

Dédé
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:36 (2009)    Sujet du message: comment s'est passée la reprise Répondre en citant

Céline a écrit:
d'abord parce qu'il est sax ET motard, donc ce n'est pas pareil (tu m'arrêtes si je me trompe ? Wink )

Hum, on parle de moi ? (sax et motard à la fois, c'est forcément un mec bien !!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Citation:
Matthieu : C'est quoi le projecteur là ?
Claire : C'est la lune !
Matthieu : ah ouais...

Matt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: comment s'est passée la reprise Répondre en citant

D'ac Solène je prends note !!!

MSN
Solène
Musicien
Musicien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: comment s'est passée la reprise Répondre en citant

On aura tout vu, un sax qui se prend pour un mec bien!!!!!!!!!!!! L'espoir fait vivre, et l'attente fait mourir.......................................................................................................................................................................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: comment s'est passée la reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie De Cognin Index du Forum -> Harmonie De Cognin -> La Taverne de l'Harmonie ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation