Harmonie De Cognin
Forum du site de l'harmonie de Cognin située en Savoie, près de Chambéry
  Groupes  ·  S’enregistrer ·    Profil  ·  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ·   Connexion     

FAQ · Rechercher · Membres

BARBECUE TOUS ENSEMBLE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie De Cognin Index du Forum -> Partie privée -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laëtitia
Musicien
Musicien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message: BARBECUE TOUS ENSEMBLE Répondre en citant

Je vous met le mail envoyé à tout le monde pour que si jamais j'ai oublié des gens, ils puissent être au courant !!
Biz

adbigboss12@hotmail.fr ; matthieu.cambefort@orange.fr ; camilleetmorgane.baud@neuf.fr ; celia.laplace@gmail.com ; christian.cambefort@orange.fr ; christophe.beaud@hotmail.fr ; clairettetav@hotmail.com ; d.bornand@aliceadsl.fr ; "Damien Delannet" <damien.delannet@hotmail.fr> ; fyn.isis@hotmail.fr ; gisele.vellard@orange.fr ; j.b.73@hotmail.fr ; choo2maxou@hotmail.com ; lnconfection@free.fr ; "Laëtitia Vandurme" <ltyssia@hotmail.fr> ; lucas.bonnet@yahoo.fr ; lynouninette@hotmail.fr ; "PERRIER" <mfp.perrier@hotmail.fr> ; soolene_leboulet@hotmail.fr ; sof-mir@hotmail.fr ; valeriemollierart@aliceadsl.fr ; p.biguet-mermet@laposte.net ; clairettegp@hotmail.fr ; philippe.fusade@orange-ftgroup.com ; remi.barreda@orange.fr ; sevsev38@hotmail.fr ; sylvain.degeorges@free.fr ; jean-louis.tarditi@wanadoo.fr ; vandurme.sylvain@neuf.fr ; "Ingrid VERGER" <gridv@hotmail.fr> ; daniele.villard@laposte.net

Bonjour les Ami(e)s !!!!!!!!!!!!!!!! 

J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances pour ceux qui en avaient au mois de juillet et que vous êtes pas trop tristes pour la reprise (maiiis nan !!!! on va tous se retrouver 
 Puis il reste un mois tout de même lol )

Pour justement se retrouver dans une ambiance conviviale, je vous propose que nous nous retrouvions TOUS ENSEMBLE pour un grand barbecue au

FOREZAN (plan d'eau de Cognin) LE SAMEDI 29 AOUT A 19h 

Je vous propose que chacun amène un petit truc à manger, Damien apportera un grand barbecue portatif donc il dit qu'il n'y a pas de problèmes pour cela, mais n'emmenez pas trop non plus pour pas que ça reste sur les bras !!! 

Apportez aussi de quoi vous baigner, et bien entendu, votre bonne humeur (il n'était pas très utile de dire ce détail puisque vous êtes tous géniaux !!!!
)

Pour une meilleure organisation, dites moi si vous serez de la partie !!! et bien entendu, votre famille est la bienvenue !!!! 

Pour finir, j'ai copié tous les contacts d'un mail de Céline... Il en manque donc peut-être quelques-uns... Si vous voyez qu'il manque des personnes, pouvez-vous leur faire suivre ce mail s'il vous plait??? merci

En attendant, je vous souhaite à tous un très bon mois d'aout, et revenez nous en pleine forme !!!!! 

Bisouxxxxxx  

Laëtitia VANDURME 

P.S : pour ceux qui ne sont pas trop de là, pour aller au forezan : quand on arrive du centre de Cognin (de Chambéry), on va jusqu'au rond point des pyramides, prendre la 3eme sortie (1ere va au super U, deuxieme, à la Motte Servolex), continuer toujours tout droit et voilàààà 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laëtitia
Musicien
Musicien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:39 (2009)    Sujet du message: BARBECUE TOUS ENSEMBLE Répondre en citant

Et Matthieu, j'ai pas réussi à mettre ce message dans les 3 catégories les + "importantes", là c'est dans "annonces" mais j'ai l'impression que pas grand monde vient ici lire les messages...
Si tu peux le placer dans l'endroit qui te semblera être le mieux ? Merci Smile

MSN
Matt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: BARBECUE TOUS ENSEMBLE Répondre en citant

Non non c'est bien !! Tout ceux qui ont le rang les voient !!!

Je ne sais pas si tu as remarqué mais les clés de sol changent de couleurs quand quelqu'un réponds dans une partie, donc si tu vois une clé à fond blanc, tu iras voir ce qui se passe !!!

Edit Dédé : Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Arrive à écrire flûte sans problèmes mais n'arrive pas à écrire clarinette comme il faut !! C'est curieux hein ???

MSN
Dédé
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: BARBECUE TOUS ENSEMBLE Répondre en citant

Bibi sera là, avec son beau (!) barbecue et le bois... Devrait y avoir assez pour faire un boeuf entier mais indiquez quand même combien vous serez dans vos réponses à Let' pour qu'on puisse prévoir en fonction !!!

Vivement le 29 qu'on se voit tous !

(pas mis au bon endroit Embarassed )

Citation:
Matthieu : C'est quoi le projecteur là ?
Claire : C'est la lune !
Matthieu : ah ouais...

Laëtitia
Musicien
Musicien

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:01 (2009)    Sujet du message: BARBECUE TOUS ENSEMBLE Répondre en citant

Matthieu, pour info, nous sommes dans la partie privée... C est pour ça que j'ai mis les adresses mail, et surtout POUR QU ON PUISSE LES VOIR afin que s'il manque des adresses, les gens peuvent regarder et voir qu effectivement, il manque cette personne...
Je ne me serai jamais permise de mettre les adresses n importe ou.
Ensuite, réfléchis, j'ai pas envoyé le mail a chacune des personnes !!!! J ai tout regroupé ! Donc tous les gens ont dans le mail toutes les adresses qui étaient là haut ... Donc certes, elles peuvent regarder sur le mail, mais ca change rien qu'elles soient ici ou pas...
Si quelqu'un a changé d'adresse mail pour une raison X et qu'une autre le sait, elle aurait pu renvoyer le mail a la bonne adresse...
ON EST DANS LA PARTIE PRIVEE !!!! Y A QUE NOUS !!! CA RISQUE QUOI ?????

MSN
Matt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:04 (2009)    Sujet du message: BARBECUE TOUS ENSEMBLE Répondre en citant

Désolé, bon si tu veux remettre les adresses fait le, je vais réparer cette erreur !!! Excuses mais, en cas de soucis avec le forum (divulgation d'infos trop personnelles et tout ça), c'est moi qui prends et j'ai pas envie d'avoir des soucis ou d'être obligé de fermer le forum !!

Au fait, j'ai peut être mal vu ou ce n'est pas marqué, les inStruments sont-ils de rigueur ou pas ce soir là ???

T'as bien cité le maillot et tout mais on est des musiciens avant d'être des nageurs professionnels, ou pas ^^

J'ai remis ton message en place !!! Le BBCode est impressionnant dans tes messages !! Je vais pas m'amuser à tous les reprendre car y'a trop de BBcode pour moi !!! ^^

Arrive à écrire flûte sans problèmes mais n'arrive pas à écrire clarinette comme il faut !! C'est curieux hein ???

MSN
Laëtitia
Musicien
Musicien

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:05 (2009)    Sujet du message: BARBECUE TOUS ENSEMBLE Répondre en citant

Ben comme vous voulez pour les instruments... mais à mon avis ca fera comme a la Grobelle, pas beaucoup de musiciens qui vont etre chauds pour jouer... En + s'il faut amener a manger + les parts + les instruments... 
Puis je pense qu'il faut faire la part des choses, là c est la fin des vacances, les instruments n'ont pas spécialement vu le jour (en tout cas c'est vraiment mon cas!), ça risque de faire bobo aux noreilles. 
Apres je ne sais pas s'il faut une autorisation ou pas... Donc là je ne me prononcerai pas. 

Mais chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait !! 

MSN
Dédé
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:14 (2009)    Sujet du message: BARBECUE TOUS ENSEMBLE Répondre en citant

Pas de sax pour moi ; je n'apporte qu'un instrument : le sax ou le barbecue... Après, c'est à vous de voir !!!Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Plus franchement, je suis de l'avis de Let... Mes sax ont pris la poussière pendant 2 mois et je n'ai pas une folle envie de les sortir ce soir là...

Citation:

Matt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:50 (2009)    Sujet du message: BARBECUE TOUS ENSEMBLE Répondre en citant

Ben moi le fait de ne pas avoir eu l'occaz" de dépoussiérer le biniou me rend triste, c'est bizarre mais j'ai une sacrée envie de rejouer avec un groupe !!!

Pour les partitions Let, je ne les ai pas citées !! On peut très bien faire un ti boeuf sympa mais vu que nous serons dans un lieu public, il serait plus judicieux en effet de rester euh............... comment dirais-je ?? Ah oui "discrets" !!! Mais je posais juste la question hein !!

MSN
Laëtitia
Musicien
Musicien

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:58 (2009)    Sujet du message: BARBECUE TOUS ENSEMBLE Répondre en citant

ESSAI DE SONORISATION

MSN
Dédé
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:04 (2009)    Sujet du message: BARBECUE TOUS ENSEMBLE Répondre en citant

Mort de Rire Merci Let' !!!

Citation:

Solène
Musicien
Musicien

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: BARBECUE TOUS ENSEMBLE Répondre en citant

Non pas les instruments s'il-vous-plaît!! J'ai pas du tout envie de jouer.

Matt
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:52 (2009)    Sujet du message: BARBECUE TOUS ENSEMBLE Répondre en citant

ça c'est bien une réponse de clarinette tiens !!! Grosse flemmarde va !!! ^^

MSN
Solène
Musicien
Musicien

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:52 (2009)    Sujet du message: BARBECUE TOUS ENSEMBLE Répondre en citant

ET ho on se calme!!!!Moi je suis sinçère et c'est une grande qualité. Smile

Claire
Musicien
Musicien

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:18 (2009)    Sujet du message: BARBECUE TOUS ENSEMBLE Répondre en citant

Tiens yavait longtemps que matthieu n'avait pas dit de méchanceté sur les clarinettes.
En tout cas moi je serais pas la pour manger mais je pourrais peut être passer après.
Je vais à un concert aux marches (voir mon chéri) et je sais pas a quelle heure c'est mais si ça fini pas trop tard je viendrai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: BARBECUE TOUS ENSEMBLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie De Cognin Index du Forum -> Partie privée -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation